Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
5 décembre 2012

Récréation...

Nous avons des joueuses parmi les brodeuses

certaines sont maintenant bien au chaud

après avoir fait de belles parties

de boules de neige...

les voilà sur leurs toiles

Françoise Li

Giboulée

Lisette

magali

Michouette

Marie Paule

allez je retourne à mes occupations du jour...

IMGP6178

bonne journée...

Publicité
Commentaires
C
oups j'ai pas vu les boules de neige
Répondre
M
Je mets mon manteau, mon bonnet, mon écharpe et mes gants et je me lance dans la bataille !
Répondre
L
quel plaisir de retourner quelques années en arrière et lancer des boules sans en casser une seule .....lol<br /> <br /> profite pleinement de cette journée entourée de bambins<br /> <br /> biz<br /> <br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
S
Coucou Fred, pour moi il fait un peu trop froid... Attendons que les températures remontent un peu...mais cela ne saurait tarder!<br /> <br /> En réponse à ton com. mis ce matin sur mon blog, j'ai 2 autres fistons: Maxime a 20ans et Anatole 19!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
APN rechargé...photo publiée...merci et bizzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité