Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 016
Archives
Pages
12 février 2013

12 Février...

 CHATONSBARRE_img
St Félix

à toutes les brodeuses qui aiment les chats...

et il y en a ...

vignette

et pour les non brodeuses également...

chat-gif-131

cette grille

"Coeur Pat"

sera offerte

 

aux 3 premières visiteuses

qui me donneront

via ce lien

UNIQUEMENT

(cliquez sur ce chat)

46955206_p

le prénom

des 3 chats qui vivent

sous notre toit

 

CHATONSBARRE_img

Publicité
Commentaires
P
Dommage je reviens trop tard sur votre site que j'ai découvert ce matin !!Pas grave .<br /> <br /> je vais maintenant regarder vos beaux ouvrages .<br /> <br /> bonnes soirée
Répondre
J
J'ai répondu, ma fille n'a que 2 chats mais malheureusement mon mari est allergique alors nous ne pouvons pas en avoir sinon, .....<br /> <br /> bises Joëlle
Répondre
S
le chat le chat et le chat, ou minou minou minou, parce quelques soient leur nom on n'appelle jamais son chat par son nom, mon chat je l'appelle mimine ...lol...bisous ma Fred
Répondre
C
Coucou...<br /> <br /> J'ai joué aussi... je croise les doigts... et Myrtille, Sappho et Aphrodite avec moi car elles vont m'aider à broder cette jolie grille pour Onyx et Topaze qui sont partis depuis peu au Paradis des minous après de longues maladies bien cachées jusqu'à ce qu'elles nous "pètent" à la figure... <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> ChaCha
Répondre
G
J'ai joué !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité