Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 655 769
Archives
Pages
2 mai 2013

y'a du bon....

d'être bloqués!!!

mes finitions ... terminées

IMGP1145PCS livrés

et

autres projets
IMGP1264commencés...

IMGP1271et

bien avancés
IMGP1374

et

2 enveloppes prêtes à partir

36475149

pour qui ???? chut !!!

mes commandes de toiles teintes

honorées et envoyées

IMGP1308

mon échange cube

IMGP1261

part également demain...

bref, je suis plus qu'à jour

et

maintenant que je sais ... mes filles sur Nice

pour leurs épreuves Bac et leurs cours

la tension baisse

et

je peux broder et créer à fond !!!!

à samedi pour la première partie

du SMS 7 Points

Publicité
Commentaires
H
Contente que ça s'arrange pour vous, un souci de moins pour les filles, c'est bien qu'il y ait un acceuil familial.<br /> <br /> Très mimi ton petit Bébé. <br /> <br /> Moi je suis en roue libre, avec les vacances scolaires je n'ai pas une seule petite croix, c'est mal et ça me manque. Ce n'est pas près de s'arranger avec tous ces jours fériés et ponts qui s'annoncent... plus le grand qui termine ses exams mardi et rentre à la maison.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonjour Fred, trop mimi le bébé... Ca carbure chez toi....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
bravo pour ttes tes avancées. superbe ton bb fille, bonne continuation dans tes projets maintenant que tu as l'esprit libre.<br /> <br /> bises et à samedi
Répondre
G
Il y a du positif dans toutes choses !<br /> <br /> mais il faut arriver à voir le verre à moitié plein , plutôt qu'à moitié vide !<br /> <br /> Magnifique ta broderie de BB !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité