Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 525
Archives
Pages
30 avril 2023

mes SMS et vos finitions

vos photos me font toujours un immense plaisir

et vos réalisations 

 peuvent vous donner des idées  

en voici quelques unes 

bannière très en couleurs

 bEYA

un très bel éventail de mes SMS

Christine S

 jolie carte de voeux

Danièle

housse qui protège son cuiseur 

Fidy

 2 cadres

Christiane 90

Florence V

un coussin bannière 

fLORENCE

 un cahier pour noter ouvrages, idées ...

 Masha

Un grand merci pour vos photos

ca01p022

Vous pourrez me rencontrer

et retrouver mes créapiks,

toiles teintées ...

dès vendredi 5 mai

à PUGET SUR ARGENS 

Sans titre 1

 et ce pour 2 jours d'expo ...

Belle journée à vous en ce 30 avril,

la St Bob 

chez nous la soirée du 30 avril est toujours très festive ...
nos jeunes conscrits ... la classe 2024 
(19 ans dans l'année)
plantent sur la place du village, un arbre,
le MAI ...

342711729_9058589577546278_8596998109785692239_n

tout le village vient les aider à hisser ce tronc
qu'ils ont coupé et préparé durant tout le mois d'avril ...
article à venir sur mon blog 
Publicité
Commentaires
L
de très belles finitions bravo
Répondre
B
Bravo à toutes pour ces belles interprétations<br /> <br /> Le salon est beaucoup trop loin, dommage <br /> <br /> Bise
Répondre
C
Je suis dégoûtée, je ne peux pas aller à Puget. Bon salon aux veinardes. Belle fin de journée
Répondre
M
de belles créations
Répondre
H
Bravo à toutes pour ces belles créations
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité