Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 525
Archives
Pages
4 juin 2023

6 ans

Lily Rose 

petite fille du village

fête aujourd'hui ses 6 ans

sa mamie m'a commandé un cadre

pour son anniversaire

Elle souhaitait que je compose ... avec

 son prénom : Lily Rose 

un lys , une rose

(fleurs /signification de son prénom )

sa date de naissance ,

son âge et son chien

allez go, j'aime ce genre de défi 

et voilà le résultat 

son chien Samantha, un teckel à poils longs

aa

une petite fille , vêtue de ... roses  

ab 

des ballons portant sa date de naissance 

et son âge

abb

un Lys et une Rose

pour Lily Rose

lys flrose fl

et le cadre final

Cadre terminé

J'avoue que sa Mamie a versé une petit larme

en découvrant le cadre, en photo uniquement ,

car pour la surprise

je l'ai glissé dans une pochette cadeau,

elles vont donc le découvrir toutes ensemble aujourd'hui 

Joyeux anniversaire

Lily Rose

Anniversaire, 6 ans Illustration Stock | Adobe Stock

 

Publicité
Commentaires
V
bravo c'est très joli
Répondre
M
Rhôôô que c'est beau! Bravo à toi, elle devait être ravie, LilyRose - bisous et bon anniversaire à elle
Répondre
C
Vraiment superbe, un tout tout grand bravo et bon anniversaire à Lily Rose - bisous
Répondre
L
quelle merveille bravo superbe biz
Répondre
C
C'est SUPERBE ce que tu as fait, bravo !! Bisous.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité