Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
17 mai 2013

Bzz Bzz Bzz

une ruche, une abeille

IMGP1980

charms trouvés

chez Christophe et Laurence

Atelier des Elfes

puis 2 abeilles

IMGP1983

retour à la ruche

IMGP1984

des alvéoles pleines de miel

IMGP1982

qui dégouline dans une jatte

IMGP1981

la prochaine fois

je mets du pain en dessous !!!!

Image du Blog papillondavril.centerblog.net

et voilà

mon envoi n°103 est bien arrivé

103 Krisspetite bannière remplie de savon au miel ... rapé

Image du Blog papillondavril.centerblog.net

 

souhaitons du soleil maintenant

pour que ces abeilles puissent  bien travailler

pour notre plus grand plaisir

Image du Blog papillondavril.centerblog.net

encore

un joyeux anniversaire

Kriss

index

Publicité
Commentaires
N
Bravo Fred pour ta bannière postale. Elle est superbe et une bonne idée de la remplir de savon au miel. A bientôt. Bisous. Nathalie
Répondre
G
C'est marrant !<br /> <br /> C'est la première fois que j'ai une notification de réponse !<br /> <br /> Bizarre canal !
Répondre
G
Superbe !<br /> <br /> Grille dans la boutique ?
Répondre
M
Vraiment très joli cet hymne à l'abeille ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> Biz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité