Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
27 juin 2013

Au fil de mes balades

comme d'hab,

lorsque je pars en balade avec Kim

j'ai toujours un ouvrage

je vais vous présenter un des derniers

réalisé pour Sandrine dans l'échange

"Tour du Monde 2"

organisé par Brigitte

thème l'Autriche

pendant que Kim batifole

IMGP4017

je me trouve un coin sympa

IMGP4018

et hop...

mes croix se font sous un beau soleil

du rouge, du vert...

IMGP4059

tiens des fleurs jaunes

IMGP4061

agréable de broder les couleurs qui m'entourent

allez, du mauve maintenant...

IMGP4069

je rentre avec un ouvrage qui prend tournure

la suite ...pour une autre balade

si le temps me le permet

***

lendemain, ciel sans nuage

je me rapproche de l'eau

car la veille...Kim a eu chaud...


je longe la rivière

IMGP4047

devinez où Kim a passé

IMGP4049  la journée ...

IMGP4048

quant à moi, je m'installe tout près...

et

les croix se font toutes seules,

d'abord du  rose, IMGP4080puis du bleu

IMGP4083

encore du bleu

IMGP4127 et

enfin l'étape finale

du noir...

IMGP4143

et voilà comment

grâce aux couleurs de la nature

qui m'entoure

un ouvrage prend forme!!!!

IMGP4155

IMGP4159

et

postée hier matin

Sandrine a déjà reçu cette envelope

aujourd'hui

BRAVO la Poste !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
très belle broderie et bel échange. je suis juste jalouse de cette belle météo, ici (bruxelles) de nouveau un réveil gris frais pluvieux. bonne journée.
Répondre
G
Une bien belle enveloppe !<br /> <br /> Et de bien jolies couleurs pour cette balade (ou ballade!)
Répondre
M
superbe! joli modele!<br /> <br /> Brigitte a toujours de bonnes idees d'echange!<br /> <br /> Bon week end, Myriam
Répondre
S
Bonjour Fred, elle a joliment pris place sur la toile cette grille. Encore merci pour cette superbe enveloppe.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
une très jolie enveloppe! Bravo Fred!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité