Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
3 juillet 2013

Terrasse

terminée...

IMGP4364mes rosiers et gazanias

sont plantés

IMGP4368encore quelques coups de rateau

pour enlever les pierres

IMGP4465

et hop...

gazon !!!

et voici mon premier ouvrage brodé

au soleil sur la terrasse

IMGP4367un petit hommage à Charlie 

Rire copyr

jolie phrase !!!

cette grille est désormais dans "ma boutique"

et

il y a quelques jours...

la pluie a inauguré également la terrasse

IMGP4369

et l'évacuation de l'eau s'est bien faite

grâce à la pente

que nos travailleurs avaient pris soin de faire

un travail de PRO !!!!

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour cette magnifique terrasse! en espérant que le soleil viendra souvent y faire son tour! Bonne soirée!
Répondre
N
Bravo à tous pour cet excellent travail. Vivement le soleil pour que vous en profitiez. Encore une très jolie grille. Je suis stupéfaite par ton rendement.
Répondre
B
à tous tes hommes pour ce super travail.<br /> <br /> très chouette ton hommage à Charlot.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Superbe !<br /> <br /> Bel ouvrage !<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa ta broderie ! Bravo !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité