Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
16 août 2013

Ils arrivent....

tous aussi magnifiques les uns que les autres

ChantalJuju

Joelle

Réjeanne

Sandrine

cela fait chaud au coeur de voir tant de versions

de ma créapik !!!

d'autres avancent...

Christine S

Jacqueline

Septmartine

Virginie

la parties 5 et 6 ont du vous être envoyées...

si un quelconque "bugg" n'hésitez pas à me joindre...

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Fred , il est + costaud que ça le bugg ... tjs rien reçu , on y croit lol à demain bisous bonne nuit
Répondre
S
coucou, je n'ai pas encore reçu la suite , le bug comme tu dis <br /> <br /> un tout grand merci à bientôt bizzz
Répondre
S
coucou, je n'ai pas encore reçu la suite , le bug comme tu dis <br /> <br /> un tout grand merci à bientôt bizzz
Répondre
M
Je viens de terminer le mien ! <br /> <br /> Je t'envoie la photo dans la foulée !<br /> <br /> Merci pour cette belle aventure et vite vite le prochain que je puisse terminer ma toile !<br /> <br /> Biz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité