Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
27 septembre 2013

SMS Neige 5

vous êtes 37 à recevoir

ce 5ème objectif...

* Amélie * Amélie WAnita * Anne MarieC  * Anne91 *

Bernie10 * Beya Brigitte Brodstitch  *  Caillou 

***

*Chantal Juju *Christine SCloeti * Danièle29  * Eulita*

Fidy52FreyssinetteGiboulée * Hélèné102  * Jeanine71  *

***

KatLM* Kattalin ** Kikibrode* Lachti30 *Marcelle C *

* Marie-Paule Martine 68   * MartineG Nath54Patch57   *

***

*Rejeanne * RoseSandrine59Sophos *

* Titival  *  Tricoval Tyzanne *

pour les 22 autres...

 

 Boutis13 * Cat44 * Caroline84  * Cayena *  Chantal *

  * Claudine M * Danièle17 *Doumik * Hulotte 88 *Isa et Cie  *

***

* Jacqueline de To  *Joëlle *Laurence Martine31*Michèle01 

Mida* Mireille34 * Pascale  *   *Pierrette *SeptMartine  *

***

Sonia Virginie *

rien n'est perdu,

j'attends une photo de votre avancée

pour vous envoyer la suite étape par étape !!!

 

aujourd'hui...

tout de blanc vêtues,

ces croix vont remplir vos montagnes....

Fred 5

allez vite dans votre boîte mail...

l'étape 5 s'y trouve !!!

lot-de-25-boules-de-neige-a

et

voici les dernières photos reçues

Amélie

AmélieW

Anita

 

Anne Marie C

 

Bernie

 

Beya

 

Brodstitch

Chantal Juju

 

Christine S

 

Danièle29

 

Fidy52

 

Freysinette

 

KatLM

 

Lachti30

Martine G

Nath 54

Patch57

Réjeane

Rose

Passez une belle fin de semaine

 

20932580

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Fred, un samedi très chargé..... sans allumer l'ordinateur... Merci pour la nouvelle étape. Je me rends compte que j'ai oublié de t'envoyer ma photo de l'étape 4.Je le fais tout de suite.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
Merci pour cette nouvelle étape .<br /> <br /> Va falloir broder de jour pour ne pas se tromper !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
merci Fred, attention les yeux !!! bises
Répondre
C
Merci pour cette suite.<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Ça sera un peu plus tard pour moi ,désolée Fred je me consacre à la layette mon petit fils étant plus petit que prévu ( mes grandes aiguilles chauffent ) <br /> <br /> Bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité