Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
25 janvier 2014

Ô Temps suspend ton Vol ...

Nous sommes

2l2q2c3m


suspendus
Au moindre coup de téléphone
suspendus
aux paroles des médecins
suspendus  
à cette salle d'attente
suspendus 
à ces gens qui attendent auprès de nous

et

avec qui au fil des jours on échange quelques mots

et à qui on dit à demain ... avec tout l'espoir de les revoir

suspendus
à cette sonnette que l'on doit appuyer
suspendus
à cette porte que l'on doit ouvrir
suspendus
à ce gel hydro-alcoolique
suspendus
à ce couloir que l'on doit suivre
suspendus
aux actes des infirmières et infirmiers
suspendus
aux bruits des machines
suspendus
au moindre BIP
suspendus
aux tuyaux et sondes
suspendus
à ces chiffres sur l'écran
suspendus
à ces courbes de couleur
suspendus
à sa main
suspendus
aux paroles apaisantes que nous lui disons
suspendus
aux heures, aux jours qui passent
suspendus
aux caps qu'il franchit
suspendus
à sa Vie
suspendus
à la Vie
Notre VIE est suspendue

Mais Mathieu se bat pour maintenir ce fil , 

Mathieu se bat pour ce Vol...
Mathieu se bat pour vivre.

Nous tenons à vous remercier pour tous vos messages

qui nous soutiennent.

Publicité
Commentaires
G
Je n'ai pas eu la notification de cet article!<br /> <br /> Je pense très fort à vous !<br /> <br /> Courage à toute la famille !!<br /> <br /> Je pense très fort à Jenny!<br /> <br /> Je me suis trouvée dans la même situation il y a 42 ans !
Répondre
I
Je suis très peu présente sur les blogs en ce moment et découvre ce matin ce qui est arrivé à Matthieu. Courage à vous tous, nos prières vont vers vous.Amicalement
Répondre
M
Bonjour Fred,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que Mathieu va mieux, que les nouvelles sont meilleures.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense très fort à lui et à vous aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Mireille34
Répondre
H
Nous aussi, nous sommess uspendues à ces petites nouvelles qui vont doucement s'améliorer. On l'espère très, très fort. De tout cœur avec vous. Courage
Répondre
M
Je suis de tout coeur avec vous Fred et vos proches. Restez positive Fred, Mathieu est jeune et il se bat pour vivre. Cela prend un peu de temps, mais dans quelques jours, heures, minutes ou secondes, il va se réveiller et vous sourire. Big bisous à vous. MF
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité