Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
1 octobre 2014

Mes 2 pattes

l'automne étant là

les voilà à l'abri

dans de grandes volières

Mais qui va là ???

DSC_0902

DSC_0930

DSC_0917

DSC_0898

Mel se sent bien seule ...

 DSC_0894

mais son nouveau compagnon

arrive vendredi soir 

à suivre ...

et

voici Gipsy et King

DSC_0910

en parfaite harmonie

mes 6 becs crochus

DSC_0920

et voici mes becs pointus

Big et Ben 

DSC_0889

oups photo censurée !!!

DSC_0922

j'ai passé l'AM en leur compagnie,

à les écouter , à les observer, 

à les photographier ...

et

à broder

Quel plaisir !!! à refaire !!!

Publicité
Commentaires
L
Superbes photos, merci de partager ces beaux moments...
Répondre
M
Oh trop beaux tous ces "zozios" que du bonheur ! bonne journée Michèle01
Répondre
D
trop mignon bonne journee
Répondre
A
une "palette de couleurs"!<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
A
Que de belles couleurs chez tes oiseaux et je comprends la sérénité que cela doit apporter aux yeux et aux oreilles. Merci pour ces très belles photos !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité