Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
14 octobre 2014

Ronde des Couleurs

Suite à un mail de Beya, 

qui me demande, à juste titre que devient cet échange

car elle n'a pas reçu une  couleur 

le Bleu (juin)

devant lui être envoyées 

par Karine 

(qui ne répond pas à mes mails ...???...)

je vais publier ces 2 couleurs 

malgré la photo manquante

Veuillez m'excuser de ce retard 

qui est du à mon attente 

pour obtenir toutes les photos...

impatient1

JUIN où le Bleu est à l'honneur

d'Anne Marie C à Brodstitch

d'Anne Marie C à Brodstitch

d'Anne Marie C à Brodstitch v

de Beya à Claude

de Beya à Claude

de Beya à Claude

accompagnée d'une jolie ATC

de Beya à ClaudeATC

de Brodstitch à Françoise R

de Brodstitch à françoise R

de Brodstitch à françoise R v

de Caillou à Isabelle 

de caillou à Isabelle jpg

de caillou à Isabelle v

de Claude à Karine

de Claude à Karine

d'Elisa à Pat du  61

Elisa à Pat du 61

Elisa à Pat du 61

de Françoise R à Lucie

de Françoise R à Lucie

de Françoise R à Lucie

de Fred à Martine G

à Martine Bleu 141

Bleu à Martine G 141

d'Isabelle à Sandrine59

d'Isabelle à Sandrine59

d'Isabelle à Sandrine59v

de Jeanine à Anne Marie C

de Jeanine à Anne Marie C

 de Laurence à Elisa

de Laurence à Elisa

de Laurence à Elisa v

de Lucie à Caillou

de Lucie à Caillou1

de Lucie à Caillou

de Martine F à Jeanine

de Martine F à Jeanine

de Martine F à Jeaninev

de Martine G à Fred

de Martine G

de Martine Gv

de Michèle 01 à Laurence

de Michèle01 à Laurence v

de Michèle01 à Laurence

de Pat du 61 à Martine F

de Pat à Martine v

de Pat à Martine

de Rosa à Michèle01

de Rosa à Michèle01

de Rosa à Michèle01

de Sandrine à Rosa

de Sandrine à Rosa

de Sandrine à Rosav

Il me manque une photo 

mais je n'ai plus de nouvelle de Karine depuis le premier envoi

si quelqu'une la connait ????

voilà donc un très bel échange azur 

qui est terminé et qui va faire place 

au Soleil...

 

20812767soleil-gif-278x300

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Fred. Tu m'avais prévenue et mon enveloppe jaune vient d'arriver. Elle est magnifique au reflet du soleil qui perdure encore. Par contre je n'ai qu'un prénom et pas d'adresse électronique ou postale pour remercier cette belle brodeuse. Si tu peux m'aider Fred ! merci d'avance.
Répondre
M
De retour de voyage je découvre toutes ces belles enveloppes bravo à celles qui participent ce n'est que du bonheur je ne suis pas en avance pour la prochaine , je vais remettre en route l'aiguille turbo douce soirée Michèle01
Répondre
J
Bonjour, de belles enveloppes ,dommage que certaines ne donnent pas de nouvelles , <br /> <br /> Bonne journée ,, bises!!!!
Répondre
A
Que de belles réalisations.... elles sont différentes, c'est ce qui en fait le charme. Il ne faut pas désespérer pour les envois, car chez nous en ce moment le courrier marche très mal ; alor j'ose penser que c'est partout pareil !!!! Bonne fin de soirée à toutes.
Répondre
G
Que de merveilles !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ce partage !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité