Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 503
Archives
Pages
16 novembre 2014

Mais qu'est ce qu'un SMS ???

je me permets de répondre à cette question

Mais qu'est ce qu'un SMS ???

étant l'auteur de cette appellation brodesque...

SMS signifie

Sal des Montagnes Surprise

(vivant à la Montagne)

et

Jeu de Mots pour les ados

(j'en ai 3 à la maison)

qui ne fonctionnent que par SMS...

c'est en fait une de mes grilles

que j'offre étape après étape

(souvent couleur par couleur)

aux brodeuses qui s'y inscrivent...

voilà le mystère du SMS...

pour info

vous avez sur la gauche des  dossiers photos

"2 mes SMS"

ou 

"3 vos réalisations"

une petite visite s'impose...

et

une fois terminés, ces SMS 

se retrouvent en vente dans ma boutique 

Boul2Pik

Publicité
Commentaires
M
Et bien j'en apprends malgré que j'aie déjà participé à de nombreux SMS avec toi ! jusqu'à présent, je pensais que ça voulait dire : Samedi-Mercredi-Samedi, puisque ce sont les jours auxquels nous recevons les étapes ! mdr !
Répondre
L
Je me laisserai bien tenter , j'espère que ce n'est pas un monument, sinon j'irai lentement....
Répondre
F
bizarre bizarre...déjà des inscrites ???? merci les filles !!!!
Répondre
C
J'ai hâte d'être au 22 Novembre pour le début de ce SMS de Noel....<br /> <br /> Et je réalise, que je ne t'ai pas envoyée (je crois) la photo du SMS cheval, je vais te l'envoyer dans la journée<br /> <br /> Bon dimanche, en Touraine, sous la pluie!!!!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Il me semblait bien que c'était un SAL... Mais c'est amusant cette appellation! Et je vais essayer de faire celui de noël. Merci pour la réponse !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité