Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
11 décembre 2014

J'ai nettoyé

mon APN 

j'ai pu prendre 4  photos moins floues 

voici pour Véronique F 

dernière enveloppe de la Ronde de l'Amitié 

organisée par Sandrine59

158 Véronique

158 Véronique décembre v

grille que j'offre

pour toute commande sur mon site (toiles ou fiches)

ensuite une petite surprise pour Karamelline88

IMGP8632

qui est atteinte du virus de l'Art Postal

virus qu'elle a contracté à La Valette 2014

lors d'un atelier que je menais sur l'Art Postal

et

Karamelline adore les ânes !!!

159 Frane

un petit clin d'oeil

car ce fut une belle rencontre

 159 Franev

et du coup

Karamelline88 s'est inscrite

aux 3 échanges que j'organise sur 2015

2 rondes d'Art Postal

Favorite et Ponctuelle

et

Ronde ATC Mois par Mois 2015 

merci de ta fidélité ...

désolée pour la 3ème enveloppe...

157 Beya rouge

 à la 5ème photo ,

mon APN  a de nouveau déraillé !!!

Publicité
Commentaires
V
C'est superbe, je vous le garantis mon env est magnifique !!! <br /> <br /> et le virus s'attrape très vite ...<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Elles sont très jolies tes enveloppes,bravo!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
S
Coucou Fred, le facteur n'a pas été très PRO aujourd'hui..... il en a oublié une! Très très jolies tes enveloppes : tes créations sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Encore une jolie enveloppe ! trop beau ton âne bonne soirée Michèle01
Répondre
T
Super, ton APN a besoin de vacances! LOL<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité