Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
22 décembre 2014

Quelle bonne idée ...

j'ai eue ....

de regarder cette émission ce matin,

"Echappées belles"

parlant des cigognes

 

images

...

ce thème vous plait,

8h après la diffusion du message

 voici les inscriptions du jour,

la cigogne nous fait de l'oeil !!!

cigogne-blanche-20

 

Merci pour votre chaleureux engouement

ATC : 

Amélie1976 - Anne Marie C - Annick - Calypso - Caprice 37 - 

Chantal - Christine13 - Claude - Clau73 -

Danièle29 - Denise - Edith - Elisa - 

Etoile59300 -  Hulotte88 - Jeanine71 -  

Martine F - Penkie - Thérèse59 - Tortue -

 

ENV : 

art postal

Anne Marie C - Annick -

Claude - Danièle29 - Fidy52 -

Jeanine - Line - Mapoline - Martine F - 

cigognes-blanches-au-nid-zoo-planckendael-09-4-1-cpf-433

Publicité
Commentaires
B
coucou Fred, bon Noel avec tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> comme je suis un peu piquée !!! inscrit moi pour l'ATC en mai j'espere que je serai moins chargée quoique !! bises et MERCI pour tt
Répondre
M
Bonjour Fred, pour les cigognes je veux bien m'inscrire pour ATC et enveloppe. Mai me convient comme délai. . Belle journée dans tes montagnes.
Répondre
M
Déjà une belle palette de brodeuses !<br /> <br /> on va bien s'amuser !<br /> <br /> biz
Répondre
H
en continuant ma lecture, j'ai eu la réponse. c'est pour le mois de mai
Répondre
H
quelle bonne idée, inscris-moi pour l'ATC s'il te plait. Quel est le délai? janvier?
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité