Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
28 janvier 2015

SMS Bonheur 3

Nous en sommes au 4ème objectif

4 nouvelles couleurs de votre choix

vont venir égayer votre toile

pour ce résultat

Fred 3

j'attends la photo de votre avancée

g168-5f5d

que je publierai

au fur et à mesure ...

sans une seule photo de votre part,

 g168-5f5d no

vous ne recevrez plus d'objectif

pour continuer à les recevoir

une photo de votre avancée =  un objectif !!!

c'est le deal !!!

Bonne journée, 

je file pour 3 jours sur ma banquise !!!

Publicité
Commentaires
C
Joli suite!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
S
Coucou tout le monde <br /> <br /> objectif 4 envoyé ...<br /> <br /> maintenant je dois attendre samedi cela va être long !!! <br /> <br /> mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette ...<br /> <br /> merci pour tout
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je n'ai pas encore commencé l'étape2... ça va veniiiiirr!!<br /> <br /> Bonne journée à toi!!!
Répondre
S
Bonjour Fred, sympa les couleurs sur la toile..... Amuse-toi bien sur la banquise. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
merci pour cette jolie suite !<br /> <br /> pour le moment, assez de connexion pour récupérer l'objectif !<br /> <br /> si tu ne vois pas arriver ma photo, c'est que ma connexion a disparu !<br /> <br /> je te l'enverrais alors dès que possible!<br /> <br /> biz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité