Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
13 février 2015

et c'est fini...

mais c'est ce que je vous souhaite

pour 2015

et ...les années à venir

voici vos avancées... à jour

 

000Amélie

000Beya

000Brigitte

000Caillou

000Chantal F

000Danièle29

000Denise

000Fidy52

000Lachti 30

 

000Lisette 50

000Lylalou

000Mérian

 

000Sidonie 14

000Zerbinette

allez , je ne vais pas vous faire attendre

plus longtemps

je vous vois toutes avec la souris à la main

prêtes à cliquer

ordi_055

 

je vais vous envoyer ce dernier objectif...

et pas des moindres

car il va tout vous révéler !!!

aller Go, dans votre boîte mail...

l'objectif vient de partir

medium_e-mail

une photo ???

62085133

hé bien je vais faire durer le plaisir...

je vous la laisse découvrir

dans votre boîte mail

Belle journée à toutes

pour moi, ce sera Banquise !!!!

 

Publicité
Commentaires
G
Mais où sera donc février??????????????
Répondre
F
Comme chaque jour, un petit tour sur ma messagerie, puis sur ton blog quand je me lève!<br /> <br /> Quel bel ouvrage mystère tu nous as proposé.<br /> <br /> Merci
Répondre
S
Bonjour Fred, j'ai bien reçu la dernière étape dans ma boîte mail et je t'en remercie. Une fois de plus, je suis épaté par ton talent et te dis MERCI de nous avoir offert cette si jolie grille....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
J'ai hâte de me mettre à jour pour recevoir cette dernière partie :P<br /> <br /> Merci Fred<br /> <br /> Bisous, douce journée
Répondre
B
merci , Super je me demandais bien ce que tu allais faire , février je m'en doutais mais ainsi !!!! mille mercis, bonne journée sur ta banquise avec tes oursons , bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité