Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
31 janvier 2015

SMS Bonheur 4

nous continuons à broder les mois de l'année 

3 nouveaux mois

Fred 4

l'étape est courte, cela  permet  à certaines

de rattraper les étapes en retard

bonne journée à toutes

je file sur ma banquise 

en renfort

je devais être de repos ce week end

mais la neige fraîchement tombée

fait venir les Oursons !!!

donc boulot aujourd 'hui ...

Publicité
Commentaires
M
la photo du 4ème objectifs partira demain <br /> <br /> j'ai comme l'impression d'être en retard<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> est ce que les petits Oursons vont bien avec ce temps sourire
Répondre
S
Coucou merci beaucoup pour ce 5ème objectif .<br /> <br /> devoir rendu cela a été un plaisir de broder ....vivement mercredi <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sidonie14
Répondre
M
merci pour cette nouvelle étape ! je m'y mets dans la journée !<br /> <br /> bon courage avec tes Oursons !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
merci pour cette nouvelle étape, bises et bon courage avec tes oursons
Répondre
D
merci bonne journee bizzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité