Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
28 mars 2015

AP Régions

mon envoi a tardé...

mais voici qui est fait 

 

vous avez toutes dans votre boîte mail

reçu 2 mails

le premier avec le listing complet

nous sommes désormais 27 voyageuses

 Amélie (Pas de Calais )

Anne Marie (Rhône-Alpes)

Annick (Bretagne)

Beya (Gard Languedoc Roussillon)

Bobine 59 ( Nord)

Caillou (Franche Comté)

Claude (Lorraine)

Claudine du Nord (Nord)

Danièle29 (Bretagne)

Denise (Languedoc Roussillon)

Fab971 ( Guadeloupe )

Fidy52 (la Belgique)

Françoise 80 (Picardie)

Fred (Alpes Maritimes)

Grany (Egypte) 

Katia ( Ile de France)

Jami01 (Ain ...la Bresse)

Jeanine71 (Saône -et-Loire ou Bourgogne? )

Lisamax (Sarthe)

Mapoline (Provence)

Michèle01 (Ain )

Nadine F ( Rhône-Alpes / Isère)

Nadine T ( Vendée)

Penkie (Bretagne, Poitou ou Picardie ?)

Sandmamabrode (Paris)

Sylvette V ( Centre) 

Thérèse59 (Nord)

et

le second avec le nom de votre destinatrice

Il s'agit donc de broder

pour le mois de juillet une enveloppe

représentant au mieux la région ou  le pays

que vous avez choisi d'honorer 

cartes_france

Europe-Politique

allez en avant les valises de croix 

carte-des-pays-du-monde-grande

Publicité
Commentaires
A
Ok, bien reçu, le nom de ma binôme. Merci Fred.
Répondre
M
Pas encore trouvé mais je suis en train de trier les plus de 1000 mails reçus pendant mes vacances ! <br /> <br /> Dès que je trouve ceux dont tu parles, je te fais signe !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
J'ai hâte de visiter la France (et+) à travers ces enveloppes. Je me suis dégonflée, je n'ai pas osé participer! Bon dimanche (sans soleil, hélas!)
Répondre
G
Vivement juillet pour admirer vos merveilles !
Répondre
C
Bien reçu ,merci<br /> <br /> biz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité