Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 142
Archives
Pages
20 avril 2015

Beau temps

un beau soleil

le fond de l'air un peu frais

mais en avant pour une balade

avec mon trio !!!

IMGP2658

histoire que Meringue se familiarise avec Milou...

car ce n'est pas le grand amour our l'instant

mais il y a du mieux !!!

et

je pars avec mes 2 ouvrages

un en marchant

bdx

et le second

 une fois arrivée à mon repaire  

1

Belle journée à toutes et tous...

 

20812767soleil-gif-278x300

Publicité
Commentaires
G
Bonne promenade<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
Une bien belle ballade j'en suis sûre ! je t'admirais déjà de pouvoir tricoter en marchant mais là, j'en reste baba ! tu fais même des torsades ! chapeau bas !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Beau quatuor avec toi!<br /> <br /> Profite<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Belle journée à toi aussi<br /> <br /> biz
Répondre
M
Ils vont vite finir par s'entendre!quand on fait de belles balades comme ça,on revient forcément d'accord avec le monde entier!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité