Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
15 juillet 2015

Cigogne, cigogneaux ...

Voici l'échange postal 

du mois de Mai dernier...

sur les cigognes

de très belles cigognes ont migré

ici et là

des 4 coins de France

et

de Belgique

anne marie

Annick

Clau73Clau73 v

Claude

Claude timbre

Danièle 29

Danièle 29v

Fidy52

Fidy52a

Fidy52v

Fred

Fred

Fredv

Grany

Grany

Granyv

Jeanine71

Karamelline

Line

Linev

Linev1

Mapoline

Mapolinev

Martine F

Martine Fv

 Voilà un bel échange terminé

et

toutes les participantes ont reçu leur enveloppe !!!

voilà qui fait plaisir...

je peux ranger ce listing ...

cigogne-blanche-24

Publicité
Commentaires
J
bel échange, toutes belles ces cigognes !!!!<br /> <br /> Bravo à nous toutes !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Bien bel échange, ravie de ma cigogne reçue, le thème sans bébé n'était pas aisé à trouver.<br /> <br /> Comme le dit si bien Anne Marie Bravo à nous toutes<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Elles sont magnifiques toutes ces enveloppes !!<br /> <br /> D'autant que je suis Alsacienne!<br /> <br /> Très bel échange.<br /> <br /> Bonne après-midi avec cette chaleur <br /> <br /> Schmutz <br /> <br /> Myriam
Répondre
M
J'ai aussi adoré celle reçue. C'est quand même bien quand on joue toutes le jeu. Bravo à nous toutes . Merci à toi Fred pour tout le mal que tu te donnes. Mettez vous bien au frais.
Répondre
M
Superbe échange ! je suis ravie de celle que j'ai reçue ! elle est magnifique ! <br /> <br /> Merci à toi pour cette belle organisation !<br /> <br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité