Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
3 septembre 2015

Art Postal

il me manque quelques photos pour publier les articles 

Echange Ronde Favorite

du mois de Juillet 

Annick - Clau73 - Isa M -  

 

Echange Ronde Ponctuelle 

sur le thème des recettes 

du mois d'Août

Clau73 - Isabelle D - Marie Christine

 

Echange Régions 

du mois de Juillet 

Annick - 

qui rencontre  des soucis de santé  ...

Claude G - Jami01  - Nadine T

alors si vous l'avez brodée ou bien reçue  ...

 

merci de m'envoyer une photo 

 

des oublis,

je n'en doute pas !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou bonjour,<br /> <br /> Concernant l'enveloppe des régions : j'ai envoyé celle que j'ai brodée à ma correspondante fin juin, mais, je ne sais pas si elle est arrivée. Quant à celle que j'aurai dû recevoir, je l'attends encore....<br /> <br /> Déception.
Répondre
G
Un grand merci pour toute ton organisation, que de temps à recenser tous nos ouvrages<br /> <br /> Pour moi Tout est OK concernant l'AP<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Bonjour Fred merci pour les photos jointes pour Penkie !! belle journée Michèle01
Répondre
M
de beaux échanges !!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Ronde Ponctuelle sur les Recettes du mois d'août, je n'ai toujours rien reçu ! je ne sais qui devait me gâter ! <br /> <br /> Je sais que Clau73 rencontrait des problèmes pour trouver un modèle ! je l'ai dépannée et elle m'a dit qu'elle débutait sa broderie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité