Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
19 octobre 2015

Retour

Je vous rassure
Nous sommes bien rentrés

Mais depuis un million de choses
m'accaparent

Je me lève ...
Et déjà la nuit arrive
Il m'est arrivée de ne pas manger à midi
et de ne m'asseoir...
que pour dîner

Et tout cela avec 30 degrés de moins au thermomètre !!!
Sacré décalage et adaptation rapide

Je n'ai même pas encore allumé mon ordi
Je vous publie
Pour la première fois un article
de mon téléphone

Je vous dis à très vite
J'ai 3 jours devant moi
Pour finir de préparer
Le salon de Toulon La Valette
Qui se déroule les 23, 24 et 25 octobre
À bientôt pour celles qui viendront

Après je vais vous envahir
De publications ...
Sur nos vacances, sur de futurs échanges ...

Bonne soirée à Toutes et Tous

 

Publicité
Commentaires
A
Contente de te relire mais prends ton temps et savoure tes beaux souvenirs avant de repartir dans notre vie trépidante. A bientôt et bisous
Répondre
L
Bon retour et bon salon!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bien venue dans notre réfrigérateur, tu as raison il fait un froid de canard en ce moment, passer du paréo à la doudoune c'est dur dur.................<br /> <br /> Bonne prépa salon et à vendredi à la Valette<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Bonjour Fred bon retour , c'est brutal la différence de température !! prends le temps qu'il faut, du travail avec tous les animaux heureux de te retrouver !! belle après midi Michèle01
Répondre
G
Bon retour!<br /> <br /> Chez toi aussi, les heures ont perdu de nombreuses minutes !!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité