Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
27 novembre 2015

Rondes Art Postal 2016

Les rondes de ces 2 échanges

sont arrivées

dans vos boîtes mail

email

comme l'an passé

j'ai laissé secret les noms de vos expéditrices ...

si un problème quelconque se présentait

je vous préciserai son nom selon le mois

Gardez bien les listing,

enregistrez les 

ou mieux...

imprimez les 

vous avez donc la liste avec les noms

des brodeuses à qui vous devez envoyer

votre (vos) enveloppe(s)...

les adresses se trouvent sur le(s) listing ...

 

dès que votre enveloppe est brodée, 

pensez à m'envoyer une photo ...

fredkipik.pm@gmail.com

 

pour la ronde favorite,

j'ai inscris en rouge

sous chacune de vos destinataires 

son ou ses thèmes favoris

ne brodez qu'un thème parmi ceux proposés 

 

vous êtes en retard pour une raison

X ou Y

pensez à envoyer un mail

à votre destinataire ...

 

vous recevez une enveloppe 

avertissez de suite votre expéditrice

par mail 

de la réception de  son enveloppe

cela est rassurant 

car un chef d'oeuvre brodé est confié à la Poste 

et

on souhaite qu'il arrive !!!

 

voilà, je souhaite que ces 2 rondes

tournent le mieux possible !!!

 

ronde_enfants

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai bien reçu. Merci. Il faut envoyer pour quelle date.
Répondre
F
J ai bien reçu, merci.
Répondre
D
bien reçu tout esr enregistre et imprime bonne soiree bises
Répondre
L
C'est noté!
Répondre
A
Belles rondes à vous toutes ! Belle soirée !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité