Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
31 décembre 2015

La Der des Der

Nous y sommes

demain, une autre année verra le jour

je vous souhaite avant tout

de très bien finir cette dernière journée 

...

pour moi cela sera 8h sur ma banquise

2015 2016

avec au moins 15 petits oursons 

et ce soir

soirée tranquille à la maison

avec mes enfants

au moins 2 sur 4 

et Florent , le petit (grand) ami d'Héloïse 

autour d'une pierrade !!!

 

car demain de nouveau sur ma banquise 

avec 18 petits oursons 

Très bonne  Fin d'Année

et 

Excellent début 

n'oubliez pas de préparer 

l'ouvrage de l'an neuf

broderie

pour moi ce sera

83606814chut-gif

je ne vais pas tout vous dire !!!

et

pour certaines le SMS Tricot :

Anne-Catherine * Anne-Marie * Annick D *

Beya * Caillou * Caprice37 * Danièle29 * 

Fidy52* Lucie * Penkie * Rose

en attente

Giboulée et Martine 68

coeur pt2x

Par contre

les SMS St Valentin et SMS Chinois 2016

sont prêts,

ils n'attendent plus que mon aiguille 

*** je vous en parle très vite***

disons ... l'an prochain  !!!

MEILLEURS VOEUX 2016

Publicité
Commentaires
M
Bonne dernière journée de l'année avec tes oursons et bonne soirée en famille ! Ici, nous devions être seuls ! rien de prévu avant le 2 janvier dans l'après-midi où nous nous retrouvons tous cette année chez ma cousine ! et bien tout est chamboulé ! ce soir, réveillon en compagnie de mon fils et de sa nouvelle compagne chez nous ! demain ler jour de l'An visite de la plus âgée de mes petites-filles et de son compagnon (ils viennent pour le repas de midi !) et le soir, repas chez le fils de MariChéri et sa compagne ! tu parles d'un truc tranquille !!!!<br /> <br /> Gros bisous et à l'année prochaine !<br /> <br /> PS : pour les petites croix, je sais pas si j'aurai le temps mais vais essayer d'en trouver un peu pour le SMS Tricot !
Répondre
J
Bonne journée ,j'aimerai participer au sms chinois.Nous aussi se sera fondue car mon tendre mari et moi serons seuls à la maison. Gros bisous .
Répondre
C
Bon bout d'an Fred et à l'année prochaine !
Répondre
M
Bon réveillon à toi meilleurs vœux pour 2016 ,merci pour ce grand bonheur que tu nous offres à bientôt pour une nouvelle aventure pas de sms tricot je n'ai pas le matériel à disposition bisous Michele01
Répondre
P
bonne dernière journée de 2015.<br /> <br /> Bon réveillon Fred ainsi qu'aux tiens.<br /> <br /> Bonne année 2016 à tous<br /> <br /> bisous <br /> <br /> patch
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité