Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
30 décembre 2015

SMS Tricot J - 3

Début vendredi 1er janvier   

Mouton

Objectif 1

le vendredi 1er janvier  

Objectif 2

le samedi 2 janvier

Objectif 3

le mercredi 6 janvier   

Objectif 4

le samedi 9 janvier 

Objectif 5

le mercredi 13 janvier 

Objectif 6

le samedi 16 janvier  

Objectif 7

le mercredi 20 janvier     

Objectif 8

le samedi 23 janvier 

Objectif 9

le mercredi 27 janvier  

Objectif 10

le samedi 30 janvier  

Objectif 11

 le mercredi 3 février 

Objectif 12

 le samedi 6 février  

le final

 pour cette dernière étape

3 versions vous seront proposées ...

Si cela vous tente ...

Mouton

cliquez sur cette brebis tricoteuse

je vous rappelle que

je propose ce nouvel SMS Tricot

moyennant une participation modique

5.32€

* soit 7 timbres 20g 

(tarif prioritaire 0.76cts)

* soit paiement par paypal ou chèque  là 

 

pour plus de précisions 

RV 

IMG_4320

Publicité
Commentaires
G
Désolée mais après qq. jours de réflexion, je passe mon tour, je me consacre cette année à la finition de mes ouvrages en cours et qq. ATC<br /> <br /> Bizzzzz et bonne fin d'année
Répondre
G
Merci!
Répondre
B
à bientôt, bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité