Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
29 décembre 2015

De Grands Mercis ...

de très jolis plis sont arrivés

dans ma BAL

bo--te-aux-lettres-gift

 

vous m'avez gâtée ... 

brodée, scrapée ,

crochetée, cuirée ...

IMG_4754

IMG_4758

IMG_4764

IMG_4753

IMG_4762

 

IMG_4759

IMG_4763

IMG_4760

IMG_4761

 

soyez en ici toutes remerciées

c'est un vrai plaisir de recevoir de tels remerciements

...

vous me remerciez pour mes partages ... 

mais c'est à moi de vous remercier

de partager ce que je vous offre

car c'est un réel bonheur

que de voir vos réalisations d'après mes propositions ...

et

"ce n'est pas fini !!!" 

 IMG_4767

 

Publicité
Commentaires
B
c'est normal d être aussi gâtée car toute l'année tu nous offre tellement de choses <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tout
Répondre
G
C'est bien mérité, un grand merci à toi pour tout ce que tu nous proposes, broderies, reportages............................<br /> <br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
S
Bonjour Fred, de biens jolies attentions de la part des copinettes; c'est ue tu le mérites amplement. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
bien gâtée mais tyu le mérites, bisoussssssssssssssss
Répondre
M
tres beaux cadeaux de remerciements.<br /> <br /> tous mes vœux.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité