Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
30 janvier 2016

Récap de Janvier

les différents échanges de janvier

Sauf erreur de ma part ...

voici les manques ...

 ATC 

Quoi de n'oeuf ? 

il me manque 7 photos 

 

 Au fil des Mois 

Ronde 1 

il manque 4 ATC sur 11

Ronde 2 

il manque 1 ATC sur 11

 

ART POSTAL 

Ronde Favorite

il manque 7 photos sur 19

 

Flash / Bannière

il manque 1 photo

Publicité
Commentaires
G
Tout bon pour moi, l'échange de janvier Quoi de N'oeuf s'est bien effectué<br /> <br /> pas sympa les croipinettes qui ne préviennent pas de leur retard<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
coucou fred, desolée pour le retard, mon atc quoi de n'oeuf est prête a partir,et mon envelope pour la ronde favorite est en cours de finition, j'ai pris du retard du fait que j'ai egare mon cahier
Répondre
M
Pas gai quand il y a des manques comme cela ! <br /> <br /> Certaines rencontrent peut-être des problèmes mais la moindre des choses est de prévenir ! <br /> <br /> Quand on s'engage, on tient parole !<br /> <br /> biz
Répondre
M
bon courage !!!! ces récapitulatifs montrent bien le côté ingrat de cette organisation pourtant sans faille .... bonne soiree
Répondre
A
tu dois avoir reçu la photo de l' atc que j'ai envoyé à penkie <br /> <br /> le mois prochain je n'ai rien à envoyé<br /> <br /> j'ai déjà reçu celle de line à qui j'ai confirmé la réception ainsi qu' à toi<br /> <br /> bon week-end
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité