Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 142
Archives
Pages
15 juillet 2016

J'offre

après les horreurs de la nuit 

J'offre ce paradis blanc, 

façon Michel Berger 

IMG_0894

à toutes les personnes 

IMG_0898

touchées de près ou de loin 

et nous le sommes toutes !!! 

IMG_0899

par ce terrible attentat 

IMG_0900

des innocents

IMG_0925 

réunis pour fêter 

le liberté - la fraternité 

et qui désormais sont dans ce paradis blanc

Toutes mes pensées vont vers ces familles endeuillées

Le paradis blanc - Michel Berger

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ces belles images de paix!
Répondre
A
Merci pour ces beaux paysages, inondons le monde de belles images pour soigner l'horreur de ces attentats, toutes mes pensées aux familles endeuillées, je ne peux m'empêcher de verser des larmes en pensant aux enfants...
Répondre
G
Merci pour ces jolies vues reposantes après les horreurs de la nuit dernière, une grosse pensée à toutes les familles blessées et endeuillées<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Une pensée pour toutes les familles endeuillées.
Répondre
C
merci pour ces tres belles photos quirepirent la paix le calme et la beaute ce qui n est pas le cas de notre monde aujourd hui <br /> <br /> et toutes nos pensees pour toutes ces personnes et leurs famille
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité