Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 423
Archives
Pages
31 juillet 2016

Flash

je vous propose 

2 nouveaux échanges Flash 

il s'agit de broder une bannière postale 

voir les explications

là 

et

pour mi septembre 

Flash 7

"Flash Souvenirs d'enfance"

64013688

pour fin Octobre

Flash 8

"Flash Automne"

ebebbebebebe

 inscriptions à ces échanges

jusqu'au dimanche 21 août 2016

à l'un ou l'autre ... ou les 2

merci de préciser votre participation

par commentaire dessous cet article

ici la grêle vient de tomber...

après une journée qui a malgré tout 

été ensoleillée

Merci de votre fidélité...

la liste s'allonge ... 

de jolies bannières en perspective 

Flash "Souvenirs d'Enfance"

Anne Marie - Benpica - Beya - Clau 73 

Danièle29 - Fab971 - Fidy52 - Florence

Michèle01 - Penkie

Flash "Automne"

Anne Marie - Benpica - Beya - Chantal -

ChristineS - Clau 73 

Danièle29 - Denise - Fab971 - Fidy52 -

Florence - Hélène107 - Martine 68 -

Michèle01- Penkie

 

c5e44ec9-copie-1

et

quelques croix sont venues se poser sur mes toiles 

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
Ce ne serait pas raisonnable de m'inscrire cette fois ci... En ce moment j'ai du mal à faire face; J'espère qu'en 2O17 tout ira mieux, afin de continuer de belles aventures.... Bises
Répondre
F
bonsoir fred<br /> <br /> j'aimerais m'inscrire aux bannieres flash souvenirs d'enfance et flash automne.<br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> florence
Répondre
A
Je m'inscris pour les deux échanges même si ce n'est pas raisonnable... je trouverai toujours un peu de temps pour faire plaisir et me faire plaisir dans cet échange
Répondre
G
Désolée mais j'ai un programme bien chargé pour les mois à venir (scanner mes photos qui tiennent un place folle)<br /> <br /> Bizzzzz et bravo aux participantes
Répondre
P
Je m'inscris pour les 2, ce n'est pas très raisonnable mais je ne résiste pas c'est tellement tentant.<br /> <br /> A très bientôt. Bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité