Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 628
Archives
Pages
6 novembre 2016

Der des Der

INSCRIPTIONS CLOSES

 

Derniers échanges de l'année

 

FLASH HIVER

une bannière brodée sur le thème de l'hiver 

à envoyer deuxième quinzaine de décembre 

 

47768022_p

 les participantes 

Beya  - Clau 73 - Danièle29 -

Fab971 - Fidy52 -

Florence - Fred - Karamelline88 -

Laure - Martine68 - Penkie 

 

et 

 

CARTE POSTALE 

pour souhaiter les voeux 

à envoyer entre le 25 décembre et le 10 janvier 2017

Je vous montre ma première carte postale brodée

puisque Jacqueline Fushia l'a bien reçue

Jacqueline à qui je  souhaite

un prompt rétablissement  

le devant brodé

cp 2

 et le dos également

et  "Carte Postale" doit être mentionné

à Jacqueline CP2 v m

 les participantes 

Beya  - Clau73 - Danièle29 - Denise -

Fab971 - Fidy52 - Florence - Fred -

Jeanine71 - Karamelline88 -  Laure -

 Michèle01 - Penkie - Thérèse59 

 

déjà un grand merci à toutes les participantes 

 

je m'absente cet AM pour 2 jours,

j'ai une formation sur Aix enProvence 

afin de bien préparer la saison d'hiver

sur ma banquise avec de nombreux oursons ...

et lors de mes 3 soirées ... seule ...

 je vais vous concocter les échanges 2017 !!!

 

Dès mon retour,

je vous envoie listings et coordoonnées

de vo(s)tre destinataire(s)

mais vous pouvez dores et déjà,

commencer votre broderie !!!

Bon dimanche à Toutes et Tous 

Publicité
Commentaires
G
Bon stage<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Yapluka comme on dit !<br /> <br /> bon séjour et bonne formation ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonne formation à toi....et j'ai hâte de voir ce que tu nous concocte pour 2017!!!!!! et peut être un SMS de Noel????<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci pour cet organisation.bonne formation. Ps:je n ai toujours pas recu la banierre automne jespere quelle ne cest pas perdue...<br /> <br /> bisous
Répondre
E
bonne formation !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité