Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
21 décembre 2016

Activités du jour !!!

Héloïse est rentrée à la maison pour 6 semaines 

avec ses "fauves"

IMG_5898

Miro et Myrtille

en plein effort

IMG_5900

fatigués ....

IMG_5904

Ganja a piqué le fauteuil de mon ordi

du coup je lui ai installé son coussin 

et hop ... occupé !!!

IMG_5911

dehors, le temps n'est pas top 

donc on dort !!! 

IMG_5914

 IMG_5903

IMG_5902

et moi ,

je m'occupe avec les listing et rondes !!!

IMG_5901

et

je ne suis pas sortie de l'auberge !!!

mais avant Noël, vous saurez et aurez tout !!! 

 pour l'art postal

 j'essaie pour celles qui font les 2 rondes

de ne pas vous mettre 2 fois avec la même destinatrice,

ce n'est pas évident ...

question_clipart

mais j'y arriverai !!!

Bonne soirée 

Publicité
Commentaires
G
Bon courage pour toute cette organisation<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
bon courage et merci pour l'organisation de ces rondes
Répondre
C
Bon courage pour tout!
Répondre
M
Quel boulot nous te donnons avec tous ces listings !<br /> <br /> J'espère que mon pc tiendra le coup au moins jusqu'à ce que je les reçoive ! <br /> <br /> Heureusement, avec tous ces beaux matous, tu vas avoir de fameux coups de pattes pour t'aider !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Trop choupinoux ses matoux. Surtout quand ils sont en plein effort! Bon courage pour tes rondes... quel boulot tu fais pour nous ( et toutes les autres organisatrices comme toi, je vous tire mon chapeau bien bas pour votre dévotion. ) bises bonnes fêtes à toutes
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité