Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
16 janvier 2017

Ordonnance ...

Myrtille souffre de Coryza, 

une  rhinotrachéite virale féline 

c'est ce que nous pensions 

donc après une piqûre d'ATB 

un traitement de 8 jours 

+

inhalation d'huiles essentielles 

quant à Miss Tic,

sans doute des problèmes intestinaux sans gravité

donc sachets pour le flore intestinale

De retour

ils vont déjà mieux  ...

71831163

demain je reste au chaud .. à la maison

de quoi les chouchouter !!! 

coup de tel à l'instant ... je bosse demain !!!

IMG_5908

et

broder St Félix !!!

71831163

Publicité
Commentaires
V
vivement la fin de l'hiver et ses maladies !!!! bon rétablissement les minous.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Comme quoi même vacciner nos petites bêtes ne sont pas à l'abris , j'ai eu le problème après vaccination aussi , se sont taper un superbe corysa, depuis je vaccine plus, et ne sont jamais malade, un peu fou de ma pars , mais désolée j'ai faillis perdre 3 chats suite à cette piqure alors j'évite, ha oui kwette a 14 ans et jamais malade sont fils 12 ans jamais malade non plus ( quoique là il c'est choper comme moi " la maladie de lyme " , vive les tiques ! ) bon courage pour ces superbes boules de poils trop mimi , mais je sais qu'ils sont entre de bonnes mains ces petits poilus <br /> <br /> caresses tendre aux 4 pattes pleines de poils <br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
P
J'espère que tes chats vont vite aller mieux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Ahhh, c'est petites bêtes !!! On en prend soin... Ma petite chienne, malgré un traitement, continue à tousser comme un vieux qui aurait fumé un paquet de gris dans son après midi, il va falloir que je retourne chez la véto . <br /> <br /> Travaille bien !
Répondre
C
Bon courage!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité