Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
4 avril 2017

Encore et toujours

aujourd'hui encore, 

Aurélie ma factrice

a fait une pause devant ma BAL ...

Encore des surprises ...

de Martine F

un superbe coq monté en pinkeep

an0035

an0036

et une magnifique ATC assortie

an0038

 

un réel bonheur du Jour 

une très jolie carte de Sandrine 59

an0046

 

2 ATC de Fab 971 ...

venant tout droit de Guadeloupe

an0019

 

un splendide kipik arrivant

de Brive la Gaillarde !!!

kdo d'une complice...

Giboulée50 !!!

an0020

 

 

une carte brodée et ATC

d'Amélie 

an0021

Je ne sais comment vous

remercier mes Amies

...

Les échanges que j'organise

me font autant plaisir qu'à vous 

ces  échanges me prennent du temps à organiser

certes ...

mais c'est un tel plaisir de voir des  partages réussis 

9020620gif-amitie-gif

 

Publicité
Commentaires
P
Tu en as reçu de belles cartes. Contente d'avoir modestement participé. Belle soirée.
Répondre
L
de vraies merveilles, bizou
Répondre
D
de jolies choses dans ta BAL....Biz
Répondre
G
Que de belles réalisations, bravo à toutes<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Bonjour Fred encore de très belles réalisations ! bonne journée Michèle01
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité