Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
30 avril 2017

Samedi matin ...

c'est LA journée de Léa 

13

2

7

8

très jolie cérémonie avec notre curé polonais 

Nicodem

qui nous joue du djembé lors des messes 

10

et voici un ouvrage

qui est monté lors de mes balades

IMG_7231

IMG_7268

 mon présent pour Léa 

une jolie robe de coton

04 170067

modèle que j'avais déjà tricoté à l'âge de 15 ans 

car cette robe est un modèle

issu du magazine 100 Idées n°3 de juin 1973 

cela ne nous rajeunit pas !!!

Publicité
Commentaires
L
une belle journée pour une belle poupée<br /> <br /> magnifiques ouvrages biz
Répondre
E
Rhôôôô!!! Les magasines 100 idées!!! Quel puits de merveilles!
Répondre
G
Très jolie robe, et belle cérémonie<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
B
merci pour le partage de cette belle journé, bravo pour la petite robe, j'ai aussi des catalogues de tricot encore plus vieux !!! bises et bonne nuit
Répondre
M
Elle est mignonne la petite Léa et la rive tricot est jolie comme tout!!<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité