Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
30 avril 2017

Escapade l 'AM

je quitte mes montagnes

où la neige a refait son apparition

0

pour la côte

Carros plus exactement 

petite ville en bas de notre vallée ... 1h de route 

velo0049

je délaisse ma voiture

(j'ai du descendre sur Nice l'AM pour aller chercher Guilhem

qui faisait sa journée de préparation militaire )

du coup j'ai allié l'utile à l'agréable 

velo0050

pour mon nouveau 2 roues

premiers tours de pédale

1

allez c'est parti !!!

velo0003

2 ponts enjambent le Var en amont de Carros

ponts distants de 9kms

je remonte donc le Var , 

velo0002

fleuve où se jette la Tinée

00 

promis je ne dépasserai pas cette limitation !!!

velo0005 

cette piste cyclable longe la ZAC de Carros 

velo0006 

et

quasi personne en ce samedi AM

velo0009

c'est plat enfin presque !!!

velo0010

Village de Bonson

velo0011

Lac du Broc

velo0018

me voilà presque arrivée

au bout de mes 9kms ... tranquille

velo0021

de petites gorgées d'eau à la fontaine

velo0022

et je repars

 velo0027

La Roquette sur Var

village perché dominant la vallée du Var 

velo0034

St Martin du Var

velo0029

plus bas 

Aspremont Castagniers 

velo0038

sur l'autre rive

toujours le Lac du Broc

velo0033

avec le village du Broc 

velo0036

tiens des compagnons de route 

un couple de canards de Rouen 

velo0040

ça y est me voilà arrivée à mon point de départ 

après 18kms dans les jambes 

velo0046

inutile de vous préciser 

que j'ai bien dormi après cela !!!

Pour la petite histoire

je n'ai plus fait de vélo depuis ... oh là !!!!

Publicité
Commentaires
F
Merci pour la balade
Répondre
C
Merci pour le partage !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
Merci pour la balade!
Répondre
D
merci pour la balade
Répondre
C
Merci du partage de ta balade.....j'ai repris aussi récemment le vélo, mais moins courageuse que toi, je n'ai pas encore dépassée les 5km A/R..... MDR<br /> <br /> Bon 1er mai et bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité