Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
3 mai 2017

Jour 2

suite de notre périple 

après avoir dormi à Chambéry

un dernier "coucou"  au Lac du Bourget

virée 170064

virée 170062

virée 170065

la Lac du Bourget , vu de l'autre rive ,

virée 170081

en face Aix les Bains 

virée 170086

nous laissons là cette merveilleuse étendue d'eau

si chère à mon adolescence ...

virée 170088 

une belle journée devant nous

virée 170089

nous prenons la direction de Bourg en Bresse

en passant par le tunnel du Chat

virée 170101

et de l'autre côté ... des prés , des vaches

virée 170102

la Savoie 

virée 170105

dans toute sa splendeur !!!

virée 170110

et au détour de la route

je ne peux pas manquer ce panneau 

virée 170143

Novalaise

est ce que cela vous parle ???

à celles qui participent à mes échanges

sans doute !!!

c'est la patrie d'adoption de 

CLAU 73 

mais où habite-t-elle ?

nous prenons des chemins

les Granges, Verthemex 

ces noms sont dans son adresse ...

c'est là, c'est là ... 

je suis fébrile ... 

virée 170118

mais où ??? ... 

virée 170117

nous arrivons dans le village

après avoir parcouru maints chemins

???

le mieux c'est de trouver une carte

la voici 

 virée 170125

et là,

je m'aperçois que nous venons de prendre sa route 

et

sommes sans doute passés devant sa maison 

nous partons voir le lac d'Aiguebelette ,

tout proche 

virée 170130

juste splendide

virée 170128

encore des vaches ... en plein repas !!!

virée 170133

puis nous reprenons la route qui mène chez Claudie

en bas le Lac ...

virée 170119 

en haut , chez Claudie

virée 170121 

855

nous arrivons devant sa maison,

nous garons la voiture 

un chien à 3 pattes nous accueille

et nous mène devant la porte quasi sans aboyer (???) 

et Toc Toc ... 

Marc vient nous ouvrir et Clau me voyant

s'exclame...

" j'en étais sûre ... Kipik !!!"

une très très BELLE rencontre 

virée 170136

comme si nous nous nous connaissions depuis ....

le hasard a bien fait les choses,

nous étions partis sans but précis,

sans même regarder la carte pour localiser un lieu

et voilà que notre route nous a menés

à Novalaise

c'est une rencontre qui ne restera pas sans lendemain !!!

virée 170138

un regret est que la veille

je me sois endormie si longtemps durant le voyage 

de Lus la Croix Haute à Chambéry

et pendant mon sommeil

nous sommes passés à Bernin près de Grenoble 

où habite  Anne Marie que nous avions rencontrée en 2015

1

mais ce n'est que partie remise Anne Marie 

à la prochaine occasion ...

Nous poursuivons notre chemin

heureux de cette rencontre prometteuse ... 

même le paysage s'illumine !!!

virée 170153

nous partons vers des lieux

que Claudie et Marc nous ont conseillés 

les Salines Royales , 

une Taillanderie à Nans sous Sainte Anne,

Les cascades du Hérisson

(qu'Héloïse visitait le jour même avec sa classe )

virée 170152

à suivre  !!!

Publicité
Commentaires
A
Quel beau circuit vous avez fait. Honte à toi : être passée si près de Bernin sans m'appeler. Ce sera une autre fois bien sûr. Et quel plaisir de se revoir ensemble sur la photo, les souvenirs remontent.<br /> <br /> Je passe très souvent vers le lac d'Aiguebelette en rentrant de Lyon puisque les bouchons de l'entrée de Grenoble nous conduisent à passer par Chambéry, ville que j'affectionne de + en +. Et les Salines royales, finalement il y a de bien jolis coins dans ce 1/4 Est de la France. Bisous et re bisous à toutes
Répondre
C
nans sous ste anne où il y a eu un salon de broderie très récemment (29 et 30 avril) pour la dernière fois. C'est pas très loin de chez moi, nous aurions pu nous rencontrer aussi !!
Répondre
D
merci pour la jolie balade et la belle rencontre bizzz
Répondre
M
Superbe promenade et belle rencontre !<br /> <br /> que du bonheur !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
merci Fred de nous faire partager ces bons moments et ces magnifiques endroits, bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité