Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
21 octobre 2017

SMS Passions 3

article également programmé

Les couleurs défilent 

au fil de nos croix

2 nouvelles teintes se posent en croix sur ma toile 

Fred 3

et sur les vôtres !!!

certaines d'entre vous seront peut être dans le 83...

j'y suis toujours, jusqu'à demain soir 

en espérant vous y rencontrer...

brodez bien

et

surtout passez une excellente fin de semaine 

à très vite !!!

 

Publicité
Commentaires
G
Belle avancée, le final présage une merveille<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Bonsoir Fred, encore un superbe SMS que tu proposes. J'espère pouvoir être à nouveau disponible pour les petites xxx bientôt.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Jolies couleurs!<br /> <br /> Pluie, ciel en 3799 ce soir!<br /> <br /> Et toujours dans les cartons!
Répondre
B
merci pour cette 3eme partie , bises et bon salon
Répondre
M
Jolies couleurs ! <br /> <br /> Ici, dans les Ardennes belges, il a plu hier comme vache qui pisse mais aujourd'hui il fait sec mais froid et beaucoup de vent !<br /> <br /> Je vais de ce pas me mettre à jour sur mes petites croix de ce sal et aller broder les étapes 2 et 3 ! <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité