Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
1 décembre 2017

Brrrrrrrrrrr

qu'il a fait bon au coin du feu cet AM ...

c-lhiver-snowhead

comme vous appréciez mes photos

prises lors de mes balades 

et

en regardant une émission à la TV 

" Météo à la Carte "

une idée m'est venue ...

une de plus !!!

l'hiver s'installe 

alors 

je vous propose de prendre une photo

de votre extérieur, 

de ce que vous voyez de votre fenêtre ...

de  m'envoyer la photo 

echanges.fredkipik@gmail.com

un article suivra 

 

23246142ordinateur-gif

 

ainsi je ferai un petit tour de France ...

de Belgique et d'ailleurs 

afin de faire partager votre petit univers !!!

Qu'en pensez vous ??? 

ca01p022

photos reçues à l'instant 19h50 

de Christine F  - Bouyon (06) 

neige... 

Christine Bouyon 1

Christine Bouyon 2

Publicité
Commentaires
G
Belle idée, chanceuse que je suis pas encore de neige chez nous<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
B
Bjr , une riche idée ...
Répondre
C
Super idée, je t'envoie ça très vite.....<br /> <br /> Belle journée ici sous la grisaille, mais avec tous les oiseaux qui viennent se régaler.......<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
JE t'envoie ma photo prise hier!<br /> <br /> Pas de calais, neige le 1er décembre!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
pourquoi pas une photo de temps en temps, mais ce soir que de vent !!! bisessssssss
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité