Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 525
Archives
Pages
18 janvier 2018

SMS Aimer ...

j'ouvre également  les inscriptions

pour le

SMS Aimer ...

 

couleurs SMS Aimer

 

 je demande la participation pour cet SMS 

de 5 timbres au tarif prioritaire

( soit 0.95€ x 5 = 4.75€) 

 ou

 valeur égale sur mon site  

4.75€

 un petit com 

et 

votre inscription sera enregistrée 

puis validée à réception de votre participation "timbrée" ... 

 je vous enverrai alors par mail le descriptif du SMS

ou 

autre paiement ... sur mon site  

Boul'2Pik

"SMS Aimer -Modalités"

à télécharger  

*** 

mes grilles seront ensuite vendues 9€ 

sur mon site Boul'2Pik 

après le dernier objectif envoyé 

Cet SMS débutera

le mercredi 31 janvier 2018 

un objectif tous les mercredi et samedi

7 objectifs au total

 cet SMS étant avec participation

tous les objectifs vous seront envoyés

même sans photo de votre avancée

 

mes grilles seront ensuite vendues 9€ 

 

sur mon site Boul'2Pik

 

après le dernier objectif envoyé 

Publicité
Commentaires
M
Voilà c'est fait, je m'inscris et j'ai réglé sur BOUL'2PIK. A bientôt.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Désolée mais je passe mon tour, <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
Je m'inscris pour ce nouvel SMS/ Je t'envoie ma participation dès demain lundi 22/ Bon dimanche à toi. ( Moi je reste au chaud pour soigner un rhume qui ne veut pas me quitter !!!) Bises
Répondre
L
voilà c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir Fred et bien ok pour le second j'envoie les timbres groupés ! belle soirée Michèle01
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité