Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
19 janvier 2018

SMS définition ... petit rappel

je me permets de répondre à cette question

Mais qu'est ce qu'un SMS ???

étant l'auteur(e) de cette appellation brodesque...

SMS signifie

à la fois

Sal des Montagnes Surprise

(vivant à la Montagne)

et

Jeu de Mots pour les ados

(j'en ai eu 4 à la maison)

qui ne fonctionnent que par SMS...

c'est en fait une de mes grilles

sur un thème précis 

que je propose étape après étape

 

(souvent couleur par couleur)

aux brodeuses qui s'y inscrivent...

voilà le mystère du SMS...

Bonne Journée

Je file à St Raphaël (83)

pour notre journée entre Cop's du Cébo!!!!

Publicité
Commentaires
F
C est super .comment participe à vos SMS..merci bonne journée..
Répondre
C
Merciiii je me coucherai moins bête ce soir hihihi
Répondre
G
Super Maman Speed ça peut le faire aussi......hihihihihihi et cela te ressemble!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Merci pour cette précision.
Répondre
M
Super Moment Sympathique !!!!!!! Ça marche aussi !!! 😸<br /> <br /> Douce soirée bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité