Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 740
Archives
Pages
2 mars 2018

Petit clin d'oeil

de Giboulée ...

" un marabout " 

66f09de47d_31036_12523-marabou-stork-001

un appel de la patte ...

à certains messages spams 

écrits par des soi-disant marabouts ... 

et

que je reçois en commentaires suite à mes articles ...

ton mail Giboulée ,

m'a bien fait rire  !!!

la note humoristique de la soirée 

 

Publicité
Commentaires
D
sacrée GIB lol
Répondre
G
Clin d'oeil amusant<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
T
On le voit partout!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Un clin d'œil humoristique de la part de Giboulée!
Répondre
M
Je préfère nettement ce marabout là que ceux qui nous importunent souvent!<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'il est beau celui là!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité