Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 503
Archives
Pages
3 mars 2018

le Final

 voici l'ouvrage 

qui fête l'entrée dans l'Année du Chien 

passage le 16 février dernier 

avancée à jour reçue

Christine S

Michèle01

 

vous aurez trouvé dès hier soir

cette dernière partie 

Fred fini

 

un boxer ... clin d'oeil à Hoelmat

IMGP8760

 

feu notre boxer

qui a partagé sa vie avec nous durant 7 ans

le voici monté,

 Fred monté

il était prêt pour le salon de Théziers ... 

il sera donc visible lors de mon prochain salon 

à Puget sur Argens 

les 10,11 et 12 mai prochains

2018_affiche_image

avant d'aller rencontrer l'Atlantique 

sur l'île d'Oléron les 

16 et 17 juin prochains

affiche

 

Publicité
Commentaires
S
jolie broderie sur l'année du chien
Répondre
G
Sympa comme tout ce SMS <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Encore un superbe SMS, je t'ai envoyé mon avancée des 4 pattes hier soir , peut être ne l'as tu pas reçue ? A bientôt pour la tête . Belle soirée
Répondre
D
C'est très chouette ! bravo !
Répondre
A
Il est vraiment magnifique. Je regrette de ne pas m'être inscrite, mais de toute façon, ma tendinite ne me laisse pas de répit. Si seulement quelqu'un avait une solution efficace à me proposer que je puisse rebroder à loisir de telles merveilles. bravo encore pour votre talent Bizzzz
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité