Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 503
Archives
Pages
17 février 2018

SMS 2018 Année du Chien 7

Vous en êtes là ...

Christine S

Florence

Michèle01

Myriam

Penkie

Rose

Thérèse

et moi ... là 

Fred 7

si vous voulez me rattraper,

allez vite dans votre boîte mail

ouvrir le mail que je viens de vous envoyer ...

Très belle fin de semaine 

et

à mercredi pour la suite 

Bizzzz des Oursons 

v2wizfl0v2wizfl0

Publicité
Commentaires
G
Belles avancées, bravo à toutes<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
M
Très beaux ouvrages!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne l'ai pas fait cette année et je le regrette!!!
Répondre
M
Bonsoir Fred merci pour la suite je ne suis pas fan du bleu mais avec ce turquoise qui fait bien ressortir les bleus-gris c'est superbe !belle soirée Michèle01
Répondre
D
vivement la suite ! bravo à vous toutes
Répondre
C
Belles avancées !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité