Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
20 avril 2018

Dans les starting blocks ...

demain, samedi 21 avril

débute le nouvel SMS saisonnier 

SMS Envolée Sauvage

vous êtes 14 à ce jour

à souhaiter suivre cette aventure 

voici les couleurs

pour cette première saison 

Printemps

à demain donc ... 

nous allons commencer

avec les couleurs DMC 906 et 907 

8091d2c9462dd79db2e3cd051a5ae344

Inscriptions jusqu'au 10/ 05/ 2018

tous les renseignements sur ce nouvel SMS

(Sal des Montagnes Surprise)

cliquez sur cette silhouette

toute en plumes 

plumes a

ou bien laissez un com ..

Publicité
Commentaires
M
Merci je vais le commencer demain.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Schmutz
Répondre
G
Bravo aux participantes de cette belle aventure<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
Des plumes dommage je n ai plus beaucoup de temps pour broder.bises mais je sent que je vais me régaler à vous suivre...bises bonne we
Répondre
G
A toute à l'heure!
Répondre
B
à demain, bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité