Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 525
Archives
Pages
13 septembre 2018

Citations ...

chez Esperluette

telles des sirènes,

nous égrainons ce livre de citations 

pour mon plus grand plaisir ,

mes filles et moi-même

avons choisi certaines d'entre elles 

citation 1 à 6

4 bannières offertes pour diverses occasions 

1 Bonheur

2a Chocolat

3 bannière

2018-04-02 07

 

2 citations choisies par Méghane 

Citation 6

expr fini

 

et 

01

attac fini

 citations 

qui ont fini sur son canapé 

les 2

 

ma 7ème est choisie 

un coussin pour Héloïse 

1

01

aujourd'hui broderie terminée,

mais je n'en dis pas plus 

il va falloir attendre le 3 octobre

premier mercredi du mois,

... jour d'apparition des Sirènes ...

Mes voisines et amies ,

qui viennent un AM par semaine à la maison

(hors vacances scolaires)

pour quelques croix et blaguer !!!

se sont prises au jeu 

Antoinette  ... gourmande

a mis dans sa cuisine ...

25 0069

 

et Colette ...

un petit appel du pied à sa fille ...

qui a désormais sur son canapé 

ces 2 beaux coussins 

25 0067

 une autre citation trouvée sur le net 

et qui complète la première !!!

1

Qu'il est bon de jouer avec les mots !!!

010023

 

Publicité
Commentaires
G
Trop bien toutes ces citations et les réalisations super belles, bravo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
De belles citations mises en valeur superbement, bravo
Répondre
M
Trop cool ces citations. Bravo les girls
Répondre
C
Bravo à toutes!<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
bien sympa tout ça
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité