Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 525
Archives
Pages
13 septembre 2018

Triste réveil ...

ce matin, à 6h00 , mon portable sonne, 

ma fille Héloïse stressée ...

" maman on vient de nous ouvrir le camping-car

avec un bip 

on nous a volé mon  sac contenant tous nos papiers , cb , argent  ..."

ANGOISSE +++

"Vous n'êtes pas blessés ???"

"Non, ils ont utilisé un bip et ouvert facilement le camping-car

alors que l'on dormait "

 

Branle-bas de combat

opposition sur sa carte bleue,

les parents de Florent ont fait de même pour lui 

angoisse au maximum

les sachant seuls près de Montpellier,

sans un sou, sans papier ...

stressés de la sorte pour leurs premières vacances 

effondrés, pensant déjà rentrer

triste réveil ...

ils étaient garés sur une aire d'autoroute,

près d'autres camping-cars ...

et selon la boutique proche,

cela faisait longtemps que cela n'était plus arrivé (!!!)

Ils vont  se rendre à la gendarmerie de Lodève 

qui ouvre à 8h00 

Ils quittent donc cette aire, prennent l'autoroute 

et au bout de 5mn, Florent roulant  plus lentement

en raison de travaux sur cette portion,

  aperçoit une masse sur le bord de la route 

"Lolo, ce n'est pas ton sac là-bas ???"

"Mais oui !!! "

ils s'arrêtent vite , Héloïse court récuperer son sac 

m'appelle aussitôt,

" Maman, maman ,

on vient de retrouver mon sac jeté sur le bas côté ..."

en même temps, elle vérifie le contenu,

tout y est

CB , chéquier, papiers d'identité, permis de conduire ...

seuls manquent l'argent et les tickets restau que je lui avais donnés 

On pleure toutes les 2 au téléphone 

l'angoisse s'envole ...

Mais dans quel monde vivons nous !!!

Aujourd'hui , une étoile  veillait sur nos enfants 

etoile2

Ils ont passés un excellent après midi au milieu d'animaux

acheté une sangle pour attacher et 

bloquer les 2 portières

vont également bloquer la porte coulissante

ils arrivent ce soir au Puy du Fou 

les vacances peuvent continuer 

Résultat de recherche d'images pour "puy du fou"

Publicité
Commentaires
G
Que d'émotions et d'angoisse, mais comme tu dis une étoile veille, contente pour vous que tout soit rentré dans l'ordre<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Je prend connaissance seulement maintenant de ton article. Et bien, quelle aventure, en plus pendant qu'ils dormaient. heureusement qu'elle a retrouvé tous ses papiers, mais bon, bonjour l'angoisse pour les nuits suivantes. J'espère qu'ils se sont remis de cet incident et vous aussi.
Répondre
M
Bouh quelle horreur. Heureusement "pas trop mal fini" mais quel stress pour eux et vous.On se demande souvent dans quel monde on vit
Répondre
D
oh ! j'imagine bien ton stress ! heureusement ça se termine bien et ils peuvent continuer leurs vacances !
Répondre
D
la chance si on peut dire mais quel stress bonne vacances à eux gros bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité