Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 525
Archives
Pages
14 septembre 2018

Vacances

des jeunes tourtereaux se continuent 

sans encombres, 

arrivés hier soir au Puy du Fou 

installés sur  le parking réservé aux camping-cars 

ils ont bien dormi 

et

sont aujourd'hui pour la journée sur le site 

et

peuvent faire tout ce qu'ils avaient prévu !!!

ils y dormiront encore cette nuit

avant d'aller demain

visiter un site ornithologique de la région 

 

quel soulagement ...

je ne fais que me dire qu'ils ont eu une chance inouie

de retrouver tous leurs papiers 

je n'en reviens toujours  pas !!! 

etoile2

 

Héloïse a trouvé vendredi dernier,

dans son jardin un trèfle à 4 feuilles

que j'ai glissé pour qu'il sèche dans son livre en cours

sans doute l' a- t-elle emporté !!! qui sait ???

 

Mille mercis pour tous vos messages, appels 

j'avoue que ce fut très stressant 

je vérifie X fois par jour son compte bancaire 

et aucun prélèvement n'a été fait ...

Belle journée à Toutes et Tous 

Publicité
Commentaires
G
Grand soulagement...................<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
tant mieux....que d'aventure lol
Répondre
V
Oh cela soulage mais moindre mal eux n'ont rien eu on n'ose imagine ce qui aurait pu dégénérer bonne vacances à eux
Répondre
B
quel stress cela a du vous donner à tous, l'essentiel est qu'ils profitent bien de leurs 4 jours de vacances, maintenant je pense que vous sauriez si il y avait eu un retrait de fait, et pourquoi jeter la carte si les affreux voleurs s'en étaient servie ???<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
M
une vraie chance en effet ! je pense que si le compte avait dû être "pillé", il le serait déjà ! Et en tout cas, si c'est le trèfle à 4 feuilles qui fait son effet, qu'elle le garde bien précieusement !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité