Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
1 octobre 2018

Ma cheville

hé bien ce n'est pas le pied !!!

après 15 jours avec la chevillère et quelques petites balades

tout allait mieux !!!

mais c'était sans compter sur ce trou

dans une rue de Menton ...

et hop, nouvelle entorse

même cheville 

0021

mais avec la douleur et la chaleur du jour

j'ai failli tomber dans les pommes 

heu, les citrons !!!

0022

0023

donc chevillère de nouveau de mise 

0071

3 heures après , les hématomes surgissent 

0066

donc repos, avec le salon de Menton

, 2 jours de repos forcé

et depuis,

je suis rentrée, je ne quitte plus ma chevillère 

et seule la patience pourra quelque chose !!!

dans 4 jours, je pars sur La Valette /Toulon

pour un nouveau salon 

donc mon pied sera de nouveau au calme 

"marche dans la sable au bord de la mer ...

c'est la meilleure rééducation pour ta cheville "

me dit mon toubib

hé bien cela tombe bien, 

nous partons en vacances du 9 au 21 octobre

avec Méghane et Clément

en Espagne au bord de la mer 

à Péniscola

Résultat de recherche d'images pour "Péniscola"

une belle plage m'y attend !!!

Publicité
Commentaires
D
oh zut pas de bol....<br /> <br /> C'est vrai que marcher dans l'eau de mer est paraît il bon ! Alors !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Et bien pas de chance, une bonne marche dans l'eau de mer sera un très bon remède et une bonne rééducation. Bonnes vacances
Répondre
C
Bon courage !! 2 fois la mêrme cheville, elle est tres fragilisée. De mon coté, c'est fracture du poignet droit apres une chute : privée de broderie pour quelques semaines. Belle journée et bons salons
Répondre
V
oh ma pauvre .... bon courage ....<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Bon rétablissement!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité